Pince a Cheveux GAMA G200 Titanium


Pince a Cheveux GAMA G200 Titanium
Commandez – le :

Modèle de lisseur GAMA haut de gamme aux plaques 100% titanium

Ce fer à lisser de couleur blanc dispose de plaques en titanium. C’est un lisseur de taille normal pour un poids de 950 g.

Les plaques sont de type standard et de couleur aluminium. Elles mesurent 9 cm de long et 2.5 cm de large. Sa coque de couleur blanc est de finition mate.

Sa température est fixe de 210 °C.


Partager

Il est parfaitement adapté aux cheveux courts, au carré, mi-longs, longs ; raides, ondulés, bouclés et normaux.

Son cordon est rotatif. Il mesure 3 m. Il ne dispose pas d’attache cordon.

Ce lisseur professionnel est garanti 1 an échangé contre un neuf. Il est satisfait ou remboursé pendant 15 jours.

Ceramic Laser Ion Technology : Les fers à lisser GAMA qui appliquent cette technologie sont en mesure de produire artificiellement une quantité importante d’ions négatifs (2 millions / seconde / cm²). Le processus d’ionisation de cheveu aide à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe, ce qui favorise le rajeunissement. Le cheveu est donc plus sain et plus brillant.
Titanium Technology
Quik Heat : Les fers à lisser GAMA atteignent la température maximale de service en quelques secondes grâce aux résistances à rendement élevé. Ces résistances de dernière génération sont en mesure de produire des températures importantes en quelques fractions de secondes.
Energy Saving System : C’est un système qui permet d’obtenir une économie d’énergie importante en garantissant en même temps les meilleures performances de votre fer à lisser. Quand votre fer à lisser atteint sa température de service, la demande d’énergie électrique s’interrompt et reprend automatiquement une fois que la température redescend.
Automatic Multi-Volt : Grâce au système Automatique Multi-Volt qui s’adapte au voltage du pays où vous vous trouvez (intervalle compris entre 100 et 240V), les fers à lisser GAMA peuvent être employés facilement dans le monde entier.
Heat Protector : Les fers à lisser GAMA sont munis de protecteurs de chaleur, applicables lorsque l’on désire une meilleure isolation des parties plus sujettes à la surchauffe.
Laser Ion Technology : Les fers à lisser GAMA qui appliquent cette technologie sont en mesure de produire artificiellement une quantité importante d’ions négatifs (2 millions / seconde / cm²). Le processus d’ionisation de cheveu aide à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe, ce qui favorise le rajeunissement. Le cheveu est donc plus sain et plus brillant.

Produits similaires


mihaelaPince a Cheveux GAMA G200 Titanium