Trendyliss Pinky – Lisseur professionnel Haut de Gamme

Partager


Un fer à lisser professionnel haut de gamme au prix d’un lisseur grande surface !


Trendyliss Pinky – Lisseur professionnel Haut de Gamme
Voter


Le lisseur Trendyliss Pinky est un lisseur professionnel disponible au prix d’un modèle de supermarché. Conçu spécialement pour compléter la gamme de lisseurs d’excellence « Luxury », il allie parfaitement un design glamour avec une grande précision de coiffage.
A cela s’ajoute le thermostat réglable de 150° à 230°C, qui rend le fer à lisser Trendyliss Pinky parfaitement adapté pour tout type de cheveux : épais, très fins, sensibilisés ou encore colorés.
Les technologies qui participent à cette qualité de lissage ? Les plaques en céramique, qui donnent de la vigueur et respectent les cheveux durant le coiffage, ainsi que les technologies Ionique et Nano Silver qui contrecarrent l’électricité statique, protègent les fibres capillaires et assurent la précision du lissage.
Ce fer à lisser sera également idéal pour toutes les fashionistas. Avec sa couleur rose fuchsia ultra girly, le Trendyliss Pinky s’intégrera parfaitement parmi vos accessoires glamour !

Les caractéristiques techniques :

Matière plaques : Céramique
Affichage de la température : Digital
Réglage de la température : Bouton
Paliers de température 5 paliers de température (par intervalles de 20°C) : 150°, 170°, 190°, 210° et 230°C
Largeur des plaques : 2,8 cm
Couleur des plaques : Noir
Plaques flottantes : Oui
Traitement des plaques Traitement spécial pour vous apporter une qualité de glisse 30% supérieure aux fers à lisser du marché
Temps de chauffe : 8 sec.
Cordon rotatif: Oui
Attache cordon: Oui
Mise en veille automatique : Oui


Commandez – le :

Les vidéos

Vous aimerez aussi… 



Avis sur le produit

avis lisseur professionnel haut de gamme trendyliss pinky



(…) En bref, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette marque de lisseur. J’ai donc été jeter un coup d’œil sur le net (plus précisément sur le site de matériel de coiffure Hair Professionnel pour en savoir un peu plus sur les produits de la marque ainsi que sur leurs tarifs. J’étais plus particulièrement à la recherche d’un lisseur avec des plaques plus douces que le titane car mes cheveux sont assez fragiles.(…) Lire l’avis complet de Zora !



(…) Le fer chauffe très rapidement, en 20 secondes environ c’est un vrai bonheur! On peut régler la température pour l’adapter à ses cheveux, de 150 à 230°, pour les miens j’ai choisi 190°. Encore un bon point, il s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes, si on l’a oublié ! Voilà je vous laisse découvrir les autres détails dans la vidéo ! (…) Lire l’avis complet !





Laissez vous aussi votre avis ou vos questions

mihaelaTrendyliss Pinky – Lisseur professionnel Haut de Gamme