Se tondre les cheveux : GUIDE D’ACHAT

Les coupes courtes à rasées chez les hommes sont à la fois de plus en plus courantes mais aussi plus tendances que jamais. L’outil professionnel de coiffure indispensable pour ces coupes ? Les tondeuses cheveux, bien entendu, dont les gammes ne cessent de s’élargir. Les coiffeuses et coiffeurs professionnels se doivent également d’être équipés de tondeuses professionnelles pour cheveux afin de réaliser des coupes hommes, mais aussi d’autres coiffures, même féminines, qui nécessitent l’utilisation d’une tondeuse cheveux plutôt que celle des ciseaux. Les marques professionnelles se sont donc inspirées des besoins des coiffeurs pour concevoir des appareils de coupe ultra perfectionnés et de haute qualité, à l’image de GAMA, Hair-Cut et Panasonic, qui se classent parmi les meilleures marques de tondeuse et parmi lesquelles vous trouverez les meilleures tondeuses cheveux du marché à acheter à petits prix.



FAITES VOTRE CHOIX

Tondeuses de finition

Les tondeuses de finition sont des accessoires particulièrement précieux pour la réalisation et l’entretien de coupes courtes. Outil de précision, ce type de tondeuse permet d’atteindre des zones délicates et de réaliser des détails et des dessins artistiques comme par exemple un motif tribal. Les têtes de coupe en céramique, en acier chromé ou encore en aluminium proposées par les grandes marques de tondeuses de finition s’adaptent à la nuque, aux contours ainsi qu’à l’arrière des oreilles sans difficulté. Pratique et peu encombrante, une tondeuse de finition est un appareil d’une grande maniabilité qui se révèle rapidement indispensable.

Tondeuse cheveux sans fil

Opter pour une tondeuse cheveux sans fil, c’est avant tout faire le choix d’un accessoire pratique et ultra maniable. Contrairement à d’autres modèles, ces tondeuses sans fil peuvent s’utiliser sans avoir l’obligation d’être à proximité d’une prise électrique. Ces accessoires permettent une grande liberté de mouvement, particulièrement agréable lorsque l’on réalise soi-même sa coupe courte. Les gestes sont précis, les détails, même les plus sophistiqués, sont plus faciles à obtenir. Le confort d’utilisation des tondeuses cheveux sans fil est particulièrement précieux dans le cadre d’un usage fréquent.

Tondeuse cheveux secteur

Les tondeuses cheveux secteur, aujourd’hui disponible pour le grand public, atteignent un niveau de qualité professionnel. Les grands noms du monde du matériel de coiffure ont su répondre à une demande toujours plus exigeante en matière d’efficacité et de sécurité de la part des coiffeurs de salon comme des particuliers. Pourvues de câbles d’alimentation généralement longs de 2 à 3 mètres et de forme arrondie, les tondeuses cheveux secteur permettent une aisance confortable durant la coupe. Ces modèles sont plus spécialement adaptés pour une utilisation à domicile car ils nécessitent de se trouver à proximité d’une prise électrique.


NOTRE SÉLECTION DE TONDEUSES


CONSEIL : découvrez les produits d’excellence, dont la qualité et le renom ne sont plus à faire, à l’image des marques distribuées et ce grâce à l’utilisation des dernières technologies de pointes utilisées dans leur fabrication.


mihaelaTondeuse Cheveux Professionnelle