Les tendances coiffure printemps été 2014

L L’année 2014 est maintenant bien entamée mais vous n’avez toujours pas trouvé la coiffure qui vous convient ? Trouvez dans cet article de nombreuses idées qui vous permettront de découvrir les tendances des coiffures pour le printemps et l’été 2014.

Placé sur le centre du crâne, le chignon boule succède au chignon bun. Il s’agit d’un chignon rond placé à l’arrière qui permet de garder du volume. Sous forme de banane chez Giambattista Valli, très rond chez Christian Dior, c’est le chignon de l’année.
Prada, Lanvin, les grands noms de la mode qui utilisent cette raie plaquée sur le côté ne peuvent plus être comptés sur les doigts de la main. Si la raie sur le milieu était encore à la mode il y a peu de temps, c’est bel et bien la raie sur le côté qui est aujourd’hui prisée.
Spéciale cheveux épais, cette queue de cheval permet de vous sentir à l’aise tout en gardant du volume.
Indémodable, le carré court et naturel se porte cette année façon “petite fille sage”. Facile à coiffer et sans grand entretien, elle peut être portée par les femmes aux cheveux raides ou ondulés, de sorte à mettre en valeur votre nature de cheveux.
Difficile de trouver une coiffure plus sexy qu’avec l’effet mouillé. L’idée est avant tout de faire croire que vous sortez de la douche ou d’un bain de mer. Il s’agit d’une coiffure fraîche et idéale pour l’été. Une coiffure unique qui mettra votre visage en valeur. Très utilisée chez Gucci, cette technique est idéale pour les visages aux traits fins.
Moins sage que le carré court, le carré mi-long naturel ne nécessite aucun coiffage. Vos cheveux sont ondulés ? Laissez leur le champs libre en faisant comme si ces ondulations étaient dues aux embruns.
Tout droit arrivée de la côte Pacifique, cette coiffure est idéale pour les vacances au bord de la mer. Le wavy californien est une valeur sûre en matière de coiffures estivales, il se porte soit brut, soit avec une ou quelques mèches rebelles.
Nous ne sommes pas françaises pour rien ! Utiliser l’un de nos plus anciens symboles qu’est le foulard apparaît donc comme le meilleur moyen d’avoir une coiffure élégante avec une légère French Touch. Cette coiffure consiste à laisser ses cheveux libres et à coincer les longueurs dans un foulard.
Si l’année 2014 est clairement l’année des carrés, c’est avec le plus grand plaisir que les adeptes du blond platine apprendront qu’elles peuvent allier les deux ! Le carré blond platine a récemment été vu chez Marc Jacobs et chez Chanel et se porte court et raide. Il s’agit d’une coiffure sans grand entretien, fraîche et claire pour un été au top.

Voilà un petit aperçu de ce que l’année 2014 vous réserve en matière de coiffures. Cette année, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Il est fini le temps où vous arriviez chez le coiffeur sans aucune idée de ce que vous vouliez, vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous offrir une coiffure estivale à la pointe de la mode.

PARTAGER

mihaelaLes tendances coiffure printemps été 2014