Lissage des cheveux : GUIDE D’ACHAT

Gama, Trendyliss, Corioliss et Babyliss Pro sont les marques professionnelles qui nous avons choisi de représenter, pour la qualité et la puissance de leurs fers lissants. Vous trouverez ainsi des modèles de toutes sortes, avec des plaques à lisser en céramique, en tourmaline et en titane, avec des thermostats réglables ou non, des températures très élevées pour les cheveux les plus difficiles à lisser ainsi que des petites chaleurs pour les cheveux plus sensibles. Ces lisseurs pro sont tous dotés des plus hautes et plus performantes des technologies de lissage pour des résultats toujours plus professionnels. Si vous ne savez pas quelles plaques choisir, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat et si vous souhaitez prendre soin de vos cheveux dans les moindres détails, vous pouvez également découvrir tous nos accessoires pour fers à lisser et produits de coiffure. Un fer à lisser pro est une addition importante à votre trousse de coiffage et il va changer complètement vos habitudes de coiffage.


Décalée et provoquante, faites désormais une place dans vos salles de bains pour accueillir la marque Trendyliss. En accord avec sa politique de communication, elle décline une gamme de fers à lisser tendances et glamours, tout en assurant bien sûr un lissage de haute qualité. Avec ces lisseurs cheveux qui collent à la tendance du moment, Trendyliss se place parmi les leaders du marché de la coiffure…
Les fers à lisser Trendyliss
BaByliss Pro est aujourd’hui un acteur incontournable de la beauté en France et le seul à proposer aux coiffeurs un service global, allant du soin capillaire au matériel électrique. Ses formules et ses outils sont parfaitement adaptés aux gestes et à la haute technicité des professionnels pour la plus grande beauté du cheveu !
Les fers à lisser Babyliss Pro


GAMA Professionnal est l’une des marques de fers à lisser les plus connues dans le secteur de la coiffure. La marque fournit les professionnels en matériel de coiffure et est reconnue et appréciée pour les performances optimales et le design ergonomique de ses fers à lisser. Un fer à lisser Gama professionnel est une option évidente si on est à la recherche d’un matériel de coiffure haut de gamme.
Les fers à lisser Gama 
La marque Corioliss propose des lisseurs professionnels aux performances de qualité et au design recherché. Avec leurs plaques en céramique, tourmaline ou titane possédant les toutes dernières technologies ionique, infrarouge et nano silver, vous serez pleinement satisfaits de votre lisseur Corioliss.
Les fers à lisser Corioliss


LES TECHNOLOGIES DES PLAQUES LISSANTES

Plaques en Titane

Le titane est un métal d’une grande légèreté aux excellentes propriétés conductrices. Longtemps associé au secteur aéronautique, ce matériau extrêmement résistant trouve désormais des applications pour le grand public, notamment dans le domaine du matériel de coiffure professionnel. Les plaques en titane diffusent une chaleur uniforme et homogène pour un lissage impeccable. Très agréables à utiliser, les fers à lisser en titane limitent les accrocs sur les cheveux et en révèlent la douceur. La remarquable longévité de cette catégorie de lisseur, à la qualité professionnelle, contribue également à son succès croissant. Avec ses propriétés uniques, le fer à lisser titane est un produit de coiffure exceptionnel.

Plaques en Tourmaline

La technologie des lisseurs tourmaline est utilisée par les plus grands noms de l’univers du matériel de coiffure professionnel. Les plaques en tourmaline permettent un passage fluide dans la chevelure et limitent les agressions sur la fibre capillaire. En effet, la chaleur émise par le fer à lisser associée aux nanoparticules de tourmaline permet de produire des ions négatifs qui viennent contrer les ions positifs émis par les cheveux. Ce processus évite l’apparition d’électricité statique et les frisottis. Le lissage est ainsi parfaitement maîtrisé, le cheveu est doux et brillant, la coiffure impeccable.

Plaques en Céramique

La céramique est un matériau aux multiples propriétés parfaitement adaptées au lissage des cheveux ondulés ou frisés, même les plus secs. Utilisée pour la composition et le revêtement des plaques de fers à lisser, la céramique diffuse une chaleur douce et uniforme sur la fibre capillaire. Cette régularité facilite le lissage, rapidement obtenu. Le passage des plaques sur les mèches est fluide et sans accroc. L’alliance de cette sensation de glisse harmonieuse et d’une qualité de lissage optimale participe à la grande popularité des plaques en céramique.


NOTRE SÉLECTION DE LISSEURS


CONSEIL : découvrez les produits d’excellence, dont la qualité et le renom ne sont plus à faire, à l’image des marques distribuées et ce grâce à l’utilisation des dernières technologies de pointes utilisées dans leur fabrication.


mihaelaFer à lisser