Couleur Cheveux et Coloration Cheveux Tendance 2014

C Comme chaque année, c’est sur les défilés des Fashion Weeks du monde entier que peuvent être observées les tendances à venir : prêt-à-porter, maquillages, couleurs en vogue mais aussi les coiffures et surtout les colorations les plus tendances pour 2014.

Pour le printemps-été 2014, les colorations à adopter seront des déclinaisons du roux, du blond et du brun.

En effet, pour le roux, qu’il soit vénitien ou flamboyant, c’est sur celui-ci qu’il faudra miser. Les rousses naturelles auront donc bien de la chance et pour celles qui souhaitent s’essayer à cette couleur, cette saison est l’occasion de passer le cap.

Pour le blond, on reste sur des couleurs très claires avec du blond californien et toujours très lumineux, mais on optera également pour du blond platine voire du silver qui se rapproche davantage du blanc. On oublie cependant l’effet racine qui est désormais passé de mode avec le printemps 2014.

Une autre tendance coiffure et coloration se démarque clairement sur les défilés des plus grandes marques et on aura ainsi pu observer un certain nombre de colorations allant du brun foncé au noir corbeau. Une coloration qui ne peut certes pas aller à tout le monde mais qui pourra donner un véritable caractère au visage de quiconque s’essaiera à la coloration noire.

Pour finir, si les racines sont has been, le tie and dye a encore quelques beaux jours devant lui notamment avec la tendance du tie and dye trash. Un Tie and Dye très marqué avec un véritable contraste entre du blond platine et du noir par exemple.

Avec l’année 2014, c’est un retour à des couleurs classiques qui s’annoncent. Point de tendance Rainbow dans les cheveux ou de coloration excentrique sur les podiums. Du roux, du brun et du blond qui peuvent se décliner en différentes nuances mais qui restent de véritables incontournables pour la saison. Effet racine: la tendance continue en 2015 également. Les stars l’ont déjà adoptée et vous pouvez aussi opter pour cet effet de contraste qui éclaire le visage.

Share this Post

mihaelaCouleur Cheveux et Coloration Cheveux Tendance 2014