Brosse lissante Trendyliss Lily Brush, un nouvel outil de coiffure incontournable !

La brosse à lisser, un concept à découvrir

brosse à lisser

Trendyliss Professionnel nous gâte avec la sortie de sa nouvelle brosse lissante, Lily Brush.
Mais, une brosse à lisser les cheveux, c’est quoi concrètement ? Il s’agit en fait d’une brosse à cheveux dont les picots ont la particularité d’être chauffants. L’alignement spécifique de ces picots, alternant picots non chauffants en nylon et picots chauffants en céramique, leur permet de parfaitement discipliner les mèches et de les lisser en douceur à chaque passage.
Comme ils ne sont ni écrasés ni exposés directement à une forte chaleur, les cheveux sont ainsi davantage préservés comparativement à un lissage au fer à lisser ou à un brushing au sèche-cheveux notamment.

La brosse lissante Trendyliss comprend également un thermostat réglable permettant d’adapter le niveau de chaleur aux besoins de chaque chevelure, de 120° à 200°C sur 5 paliers.
Son revêtement a été spécialement conçu pour éviter tout risque de brûlure et pour une prise en main sécurisée. Vous pouvez toucher la brosse à lisser avec vos mains ou la poser sur n’importe quelle surface en toute sérénité.

Une brosse lissante qui discipline les cheveux fins, sans les abimer

brosse à lisser les cheveux

La brosse à lisser Lily Brush offre un lissage très doux dont le rendu se révèle aussi subtil que naturel. Les cheveux conservent ainsi un mouvement souple et aérien, sans perte de volume !
C’est pourquoi cette brosse lissante s’adresse idéalement aux cheveux fins, de raides à ondulés. En effet, le fonctionnement et la douceur du lissage ne seront pas adaptés pour des cheveux frisés ou crépus par exemple.
En toute logique, elle s’adresse par ailleurs plutôt aux cheveux au carré à longs, car les cheveux courts ne présenteront pas une longueur suffisante pour un passage optimal entre les picots de la brosse à lisser.

Un petit mot enfin sur le mode d’emploi de cette brosse à lisser les cheveux. On vous rassure tout de suite, son utilisation est enfantine !
Sans avoir à les sectionner au préalable, passez la brosse lissante dans vos cheveux comme une brosse coiffante traditionnelle. Le geste doit partir de la racine et se diriger vers le haut pour augmenter le volume, puis descendre lentement vers la pointe. Effectuez plusieurs passages jusqu’à obtenir le résultat escompté puis un brossage final sur l’ensemble de la chevelure. Votre lissage est prêt en quelques minutes seulement, vous gagnez un temps précieux sur votre séance coiffure !

Vous l’aurez compris, les atouts de cette brosse lissante Trendyliss sont nombreux et elle pourrait bien révolutionner votre routine coiffure quotidienne ! 😉

JulieBrosse lissante Trendyliss Lily Brush, un nouvel outil de coiffure incontournable !